[LDL] La Division Lointaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LDL] La Division Lointaine

Nouvelle [LDL]. Nouveau forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
+5
orbea (micky)
Lord of war
gellee
LUQUE
MHadjiB
9 participants
AuteurMessage
MHadjiB

MHadjiB


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:44

Bonjour mettre de forum je viens par le présent message vous demandez de bien vouloir nous ouvrir une ambassade dans votre honorable forum
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LUQUE
Haut conseil
Haut conseil
LUQUE


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:14

Salutations Mhadjib,

Il me semble que tu étais [ LDL ], il y a quelques heures encore!
Tu as pris la décision de partir soit!

Peux tu décliner et m'expliquer, quelle alliance tu représentes, et quels sont vos projets et votre stratégie d'avenir.

Je soumettrais ensuite ta demande, auprès du HC, qui décidera.

lol!
Force et honneur à toi
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:33

je suis de l'alliance Garagaï et notre stratégie nous sommes les anciens wonkers nous jouons pour le jeux et nous essayons d'être parmi les derniers joueurs dans ce monde.
honorable membre de HC nous sommes quitter votre honorable alliance car notre chef c'est Fanta et nous jouons avec lui nous voulons bien être deux alliances amis pour mieux terminer ce serveur ensemble
cordialement mes amis
Revenir en haut Aller en bas
LUQUE
Haut conseil
Haut conseil
LUQUE


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:29

D'autres demandes d'ambassade sont en cours, et toutes ne vont pas forcément aboutir, il vous faudra patienter quelques jours.

La décision reviendra au Haut conseil, il n'y a aucune urgence.

Vers la fin des serveurs, les stratégies de coalition, de regroupements et de fusions d'alliances sont normalement de mise.

Pour ce qui nous concerne nous privilégions, les accords avec des partenaires, fidèles et courageux.


lol!
Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:54

dans l'attente d'une suite que je l'espère favorable veuillez messieurs accepter mes salutations les plus distinguées et vous connaitre que nous sommes des hommes fidèles et honnête

lol!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gellee




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:51

luke faudra m'expliquer pourquoi vous votez pour les ouvertures d'ambassade...
il me semble que c'est assez inutil:une ambassade ca n'engage a rien.
faire se vote met des tensions et donne l'impression de ne pas etre les bienvenu.

enfin bon je ne comprend pas l'explosion de toute l'alliance.
le but initial étant de faire un lien indestructible avec les BK je trouve que ca risque d'etre compromis vu le nombre d'alliance qui se crée.
enfin bon nous verrons mais j'espere qu'il y aurra tres vite des fusion et que vous n'allez pas laisser trop de gens sur le carreau sinon le bloc du grand nord deviendra tres vite le puzzle du grand nord.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of war
Haut conseil
Haut conseil
Lord of war


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 115
Localisation : Chez Eva Longoria
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:21

Les membres nous quittent pour rejoindre l'alliance de Fanta, leur ancien chef, je comprends pas trop, ca fonctionnait bien ici :s

Et le reste ils rejoignent les AAAAAAAAR. Aucunes raisons que je ne comprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
gellee




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:30

si tu veux je t'expliquerais la chose sur msn....(pas avant ce soir car la pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
LUQUE
Haut conseil
Haut conseil
LUQUE


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:14

Salut gellee,

Il n'y a pas de vote normalement, pour une ouverture d'ambassade.

Néanmoins quelqu'un a pris l'initiative de le faire, comme nous étions divisé concernant la création d'une ambassade LDL (childaric)

j'ai demandé et suggéré que ce vote, soit mis entre parenthèse un petit moment, pour calmer les esprits.

Maintenant les choses sont ce qu'elles sont, pas de réponses à mes messages au HC!

Je me demande, qui a le pouvoir décisionnaire, en ce moment
On voudrait laisser pourrir la situation, on ne s'y prendrait pas autrement!

Alors je pose la question à tous, je crois qu'il ne reste pas 36 possibilités?
Que faisons nous?

J'ai personnellement une petite idée, mais j'aimerais votre avis à tous!

lol!
Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
orbea (micky)
Admin
Admin
orbea (micky)


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:29

Pour la demande d'ambassade a qui donner les droits?
Revenir en haut Aller en bas
Pamynx

Pamynx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Devant le pc (dans le grand nord).
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:34

LUQUE a écrit:
Salut gellee,

Il n'y a pas de vote normalement, pour une ouverture d'ambassade.

Néanmoins quelqu'un a pris l'initiative de le faire, comme nous étions divisé concernant la création d'une ambassade LDL (childaric)

j'ai demandé et suggéré que ce vote, soit mis entre parenthèse un petit moment, pour calmer les esprits.

Maintenant les choses sont ce qu'elles sont, pas de réponses à mes messages au HC!

Je me demande, qui a le pouvoir décisionnaire, en ce moment
On voudrait laisser pourrir la situation, on ne s'y prendrait pas autrement!

Alors je pose la question à tous, je crois qu'il ne reste pas 36 possibilités?
Que faisons nous?

J'ai personnellement une petite idée, mais j'aimerais votre avis à tous!

lol!
Force et honneur

N'hésite pas à me contacter IG dans la journée LUQUE (je ne suis pas dispo sur skype/msn avant 18h).
J'aimerais bien savoir quelle est ta petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanta

Fanta


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00

Salut à tous,

La demande de MHadjib de nous créer une ambassade est à oublier ! Notre but n'est pas de faire une alliance puissante (recrutement, diplomatie, ...) et vous faire du tort ! Rien n'est défini pour le moment. Ceux qui rejoignent l'alliance que j'ai créée, le font parce que nous nous connaissons bien et nous avons décidé de nous regrouper de nouveau pour jouer ensemble sans tous les problèmes qu'il peut y avoir au sein des alliances LDL !

Merci

A+

Fanta
Revenir en haut Aller en bas
tille

tille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:58

je me disais aussi que c'était rapide comme décision diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
gellee




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25

Fanta a écrit:
Salut à tous,

La demande de MHadjib de nous créer une ambassade est à oublier ! Notre but n'est pas de faire une alliance puissante (recrutement, diplomatie, ...) et vous faire du tort ! Rien n'est défini pour le moment. Ceux qui rejoignent l'alliance que j'ai créée, le font parce que nous nous connaissons bien et nous avons décidé de nous regrouper de nouveau pour jouer ensemble sans tous les problèmes qu'il peut y avoir au sein des alliances LDL !

Merci

A+

Fanta

ben justement il me semble que c'est capital de creer au plus vite une ambassade.
notre but de depart fut de prendre le controle total du grand nord.que va t il se passer si on a pas de contact?
d'apres moi rien de bon...
de toute magniere plus on s'eloigne les un des autres plus les grosses pop vont etre privilegier par rapport au faible pop,plus le bloc grand nord sera faible et donc on devra abandonner l'ider de monter une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Pamynx

Pamynx


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Devant le pc (dans le grand nord).
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:21

Tout à fait de l'avis de gellee : s'il n'y a pas une TRES BONNE entente entre TOUS les joueurs de notre zone, ce sera difficile de collaborer...
Revenir en haut Aller en bas
joint

joint


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:55

En même temps, comment voulez-vous collaborer avec des alliances dont certains dirigeants (si on peut encore appeler ça comme ça) nous traitre d'ennemis, ne veulent pas reprendre les anciens LDL sans qu'ils ne fassent de candidature, et qui refusent d'ouvrir des ambassades ?

Comprenez ceux qui partent dans différentes nouvelles alliances, même si nous étions issu du même groupe, beaucoup ne veulent pas suivre certaines directives et préférent suivre les personnes en qui ils ont confiance !

La refonte n'a pas été comme tout le monde le souhaitait... Voila pourquoi ça n'a pas marché !
Revenir en haut Aller en bas
tille

tille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:21

et aussi quand il y a pas mal d'inactifs
Mais oui effectivement il serais bien de collaborer
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:22

j'attends l'accord pour accéder à l'ambassade Garagaï
Revenir en haut Aller en bas
tille

tille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

pourais-je aussi étant garagai pouvoir les acces
Revenir en haut Aller en bas
LUQUE
Haut conseil
Haut conseil
LUQUE


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:33

Micky ou Tempus Edax, s'il vous plait donnez les droits pour l'accès à leur ambassade de Mhadjib et Fanta ainsi qu'à Tille....merci!

Bienvenue à vous, j'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps.

lol!
Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
tille

tille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:37

merci beaucoup LUQUE j'espere que nos deux alliances vont pouvoir avancer main dans la main
j'offre une tournée générale sur mon conte
Revenir en haut Aller en bas
LUQUE
Haut conseil
Haut conseil
LUQUE


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:41

Sur notre prochain fofo dans 2 jours cela ira beaucoup plus vite!

Toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

J'accepte volontier un petit verre.............cheers.

lol!
Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
tille

tille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:37

un nouveau forum ....
buvons pour feter sa en se temp de vendange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade ldl 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LDL] La Division Lointaine :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser